Ensemble à la découverte de ce monde

Georgie

22:25, 28/05/2012, Géorgie .. 0 commentaires .. Lien

Fini les invitations à boire le Thé (chay) trois fois par jours. Ici il y a des restes de l'URSS... la vodka se boit à n'importe quelle heure de la journée.

- Un chauffeur de bus nous "kidnapp" sur la route et nous invite a dormir chez lui (bonne excuse pour lui de boire de la vodka). Donc vodka de 17h a 22h avec deux repas entre temps! On parle un peu en Russe, un peu en Anglais avec son neveu mais surtout avec des dessins et des gestes! Ils connaissent mieux l'histoire de la France que nous!!

- La route au sud de la Georgie pour rejoindre Tbilissi passe par un col a 2000m d'altitude. Peu de voitures passent par là, du coup on monte dans un bus. Plus on avance sur cette route moins elle est goudronnée. Au milieu de la route, dans une montée, tous les hommes sont obligés de descendre pour que le bus puisse passer la montée. Pendant ce temps, les femmes profitent de l'absence des hommes pour satifaire leur curiositer envers Valerie....

- Les habitants et leur hospitalité sont vraiment épatants dans ce pays et les paysages magnifiques

Photos Georgie

Paroles d'ici et d'ailleurs